Histoire

Les Logis du Pertuis, constructeur emblématique de Charente-Maritime, ont intégré le Groupe InCA en juillet 2018. Présents sur le littoral charentais depuis 1989, ils conçoivent avec vous des maisons individuelles traditionnelles ou contemporaines. 

Lumineuses, spacieuses et largement ouvertes sur la nature, leurs constructions s’inscrivent dans une démarche permanente d’innovation et dans le plus grand respect de l’architecture locale. Qu’il s’agisse de votre résidence principale, secondaire, d’un projet de location en villégiature ou à partager, leurs modèles de maisons sauront vous faire apprécier la douceur de vivre dans cette belle région. 

Disposant d’équipes intégrées et d’artisans locaux sélectionnés avec soin, Les Logis du Pertuis vous assurent d’une qualité de travail irréprochable. 

Nouvelle étape en 2021, Les Logis du Pertuis intègrent  complètement Demeures Côte d’Argent afin de bénéficier de l’expertise de cette marque du groupe InCA implantée depuis 1974 en Nouvelle Aquitaine.